Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MUTTER BIRGIT
15 juin 2007

bac presque fini

voila on arrive a la fin du bac de claire ! plus qu une epreuve ! j en reviens pas le stress que j'ai eu ! pire qu a mon propre bac ! confiante mais en meme temps , 1 on ne sait jamais qui m a pourri la semaine ! elle doute , du coup je doute! on verra ! mais si on est objectif , normalement c est bon ! mais moi l objectivité c'est pas ma tasse de thé ! sinon aurelien aussi a des exams, je ne m'inquiete pas trop , il s en sort toujours et puis je ne pense pas qu'on redouble a ce niveau !

du travail ! du travail j'ai toujours du travail ! happé par le quotidien je ne profites de rien ! je ne m'accorde pas de plaisir et je ne m'en rends pas compte! il a fallu que la maman d'une copine a claire tombe tres malade pour relativiser : enfin relativiser : 1 journee car sitot oublié je me replonge dans mon quotidien , je me prends la tete pour des futilités a me rendre malade ! pourquoi je me gache la vie ! c 'est nul !! j'aimerai tellement ne plus me prendre la tete pour  laurent ! surtout pour laurent ! principalement pour laurent ! cela me bouffe ! je me rends malade et je me gache une partie de ma vie ! du coup je dois aussi gaché la sienne ! pourtant j'ai toujours le sentiment que ce que je recherche dans ma vie n'est pourtant pas utopique ,ni démesuré ! : je veux juste vivre normalement ! calmement, sans cri, sans dispute, sans reglement de compte aux repas ! pourquoi je crois toujours que mon mari est pas heureux avec moi ! est ce que  c est parce que pendant les disputes il me le repete assez ! ou est ce que je suis parano ! ou est ce que c est parce que j'ai pas confiance en moi et je doute de mon role d epouse ! j en sais rien mais ca me bouffe ! toujours cette envie de trop bien faire qui se retourne contre moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG DE MUTTER BIRGIT
Publicité
Publicité